29 avril 2015

Duo de choc pour avoir les yeux d'Une bibiche

Tu as mis des faux-cils? Euh, non bioté... c'est du 100% naturel! J'ai la chance d'avoir des cils plutôt bien fournis, à cela je rajoute un petit coup de noir et hop je suis prête! Il est grand temps que je vous parle de mon duo de choc qui partage ma vie depuis un bon mois de test maintenant et j'en suis ravie! Du volume en veux-tu en voilà! Ce n'est plus une illusion, car ce nouveau mascara crée en un seul geste l'effet d'un trait de liner au ras des cils et à cela je lui ajoute le Stylo Eyeliner, de quoi vraiment faire ressortir la couleur de l'iris et me donner ce regard de bibiche!
Composition?
*Absolute Blacks Eyeliner Stylo  
SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, CERA ALBA (BEESWAX), CASTOR ISOSTEARATE SUCCINATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, SQUALANE, HYDROGENATED CASTOR OIL, TOCOPHEROL,GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, MICA, CI 77000 (ALUMINUM POWDER), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE)]

*Mascara Volume Liner
AQUA (WATER), CERA ALBA (BEESWAX)*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, DIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATE,
COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, GLYCERIN**, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL CAPRYLATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, XANTHAN GUM, ARGININE, PHENETHYL ALCOHOL. CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 75470 (CARMINE), CI 77000 (ALUMINUM POWDER), MICA, CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS)].
* Ingrédient issus de l’Agriculture Biologique ** transformés à partir d’ingrédients biologiques

Ce qu'en dit Une?
* Absolute Blacks Eyeliner Stylo: l'eyeliner au geste précis qui souligne le regard d'une ligne parfaitement imparfaite. Un tracé intense en un seul passage à fumer au doigt pour faire ressortir la couleur de l'iris. 
 Caractéristiques:
- Mine poudrée crémeuse riche en pigments
- Format stylo automatique pour une utilisation intuitive
- Tenue 8h
* Mascara Volume Liner: un mascara volume qui crée en un seul geste l'illusion d'un trait de liner au ras des cils. Une brosse à deux faces pour un nouveau résultat: un côté à picots courts qui marquent et chargent les cils au plus près de leur racine pour créer l'effet liner et un côté à picots longs qui séparent et donnent du volume jusqu'au bout des cils
Caractéristiques:
- Une formule 100% naturelle
- La brosse effet liner pour une frange de cils accentuée dès la racine et un volume instantané
- Facile à démaquiller
- Tenue 16H
Ce que j'en pense?
Bon, question tenue, je vais être honnête avec vous...RAS! Je peux dire que ce duo passe la journée sans le moindre pépin. On peut facilement estomper ce maquillage qui nous donnera une fière allure aussi bien au boulot, au shopping ou en soirée! C'est top, car ce make-up peut se réaliser simplement de différentes façons (et pas besoin d'être une pro): smokey, simple trait à la main/au pinceau. Perso, je suis fan du "coton tige" (pinceau parfois) estompeur pour apporter au regard une touche soignée et ne pas le rendre too much. Bien sûr, au bout de la journée, une petite retouche est la bienvenue, mais avec modération.

Une note? 9/10

Absolute Blacks Eyeliner Stylo:
Boutique en ligne Une (Fr) 12,50 € ou chez Di (Be) 11,99 € 
Existe également en Brun foncé 
Mascara Liner Illusion:
Boutique en ligne Une (Fr) 18,50 € ou chez Di (Be) 16,99 €
Existe également en brun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire