21 juin 2013

[Make-up] Mon Glimmer lips balm G08, UNE petite touche de sunshine sur mes lèvres...

Habituellement, je porte des baumes à lèvres plutôt nude pour l'effet protection absolue des lèvres... Mais quand on peut combiner à cela un baume coloré qui scintille et qui soigne par-dessus tout correctement nos lèvres en même temps, que demander de plus... Mon choix est fait! Un autre argument de choc, car tu n'es pas totalement convaincu(e)? LE glimmer lips balm de Une est 100 % d'origine naturelle. Oui, ça m'a fait le même effet en l’apprenant! Aujourd'hui, je teste pour vous le G08 de Une beauty.

Quelques ingrédients?

Enrichis en actifs végétaux, les nouveaux BAUMES LÈVRES SCINTILLANTES lissent, assouplissent et embellissent les lèvres à chaque application.
 
CIRE D’ABEILLE CERTIFIÉE BIO - D’origine végétale, cette cire à la parfaite affinité avec l’épiderme délicat des lèvres, assouplit, répare et apporte du "moelleux" à la texture. 

CIRE DE CANDELILLA - Obtenue à partir d’un arbuste du Nord du Mexique (euphorbia cerifera), elle forme un film protecteur sur les lèvres naturellement dépourvues de glandes sébacées, donc vulnérables. Elle aide à préserver leur hydratation. 

VITAMINE E - Cette molécule anti-oxydante a des propriétés protectrices.

La composition?

CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL *, OLUS (VEGETABLE OIL), CERA ALBA (BEESWAX) *, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER *, PARFUM (FRAGRANCE), HYDROGENATED CASTOR OIL, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, LIMONENE.

[+/- (MAY CONTAIN): MICA, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES),CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET)]. 12UML001-2

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
9% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


Ce que dit la marque?

Les baumes à lèvres scintillants de UNE subliment tout en hydratant, pour prendre soin de vos lèvres au quotidien. Une formule confort et hydratation extrème. Une texture fine qui glisse sur vos lèvres. Un fini teinté semi-transparent à l'effet scintillant et 3  teintes disponibles:  2  teintes fraîches et rosées et 1  teinte effet lèvres mordues. Ces baumes vous assurent un look naturel et ultra-tendance, tout en prenant soin de vos lèvres. 

G08 Un rose glacier, vivifiant, glam, doux au teint et superbe sur un visage hâlé par un week-end au ski par exemple.

Ce que j'en pense?

Ce baume se porte aussi bien en hiver qu'en été! Je le porte tout le temps! J'adore l'effet protection, soin et esthétique sur mes lèvres. Une application plutôt facile et confortable! La couleur de ce baume et la plus foncée des 3. Le G00 est rose clair, le G03 un rose-brun et celui que je porte quotidiennement est le G08, un rose glacier! La couleur est légère, lumineuse et habille agréablement mes lèvres pour toutes les occasions! Mon visage est illuminé quand je porte ce baume! Pour la journée ou une soirée, il est préférable d'avoir votre Glimmer lips balm préféré sous la main, car qui dit baume dit... faut en appliquer plusieurs fois... Il ne résiste pas à toutes les épreuves d'une soirée classique j'ai envie de dire...

Comment l'appliquer?

S'applique plusieurs fois par jour si nécessaire, un premier passage sur les lèvres donne un rendu assez surprenant! L'application est facile grâce à l'habillage glissant du baume Une. Le look et la qualité de ce baume , le rend indispensable dans tout bon sac à main!
 
Une note? 8/10
Si tu veux un baume qui rehausse tes lèvres sans en faire de trop, mais qui à la fois les protège... C'est vraiment celui qu'il te faudra! Il scintille de mille feux et donne un effet coloré aux lèvres. Moi, je n'arrive plus à m'en passer pour l'effet bonne mine qu'il me procure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire