31 juillet 2012

[Home-made] Masque effet bonne mine

Après une semaine chargée, quand le week-end montre enfin le bout de son nez, je trouve toujours un peu de temps pour faire un break beauté et me concocter de nouvelles recettes "So natural".J'aime le bio, mais ce que je préfère par-dessus tout c'est de pouvoir réaliser moi-même mes cosmétiques fruités!


Pour réaliser ce masque à la fraise, rien de plus simple,  il te faut comme ingrédients:
    • 3  fraises bien mûres, 
    • 1 blanc d’œuf monté en neige, 
    • 1 c à café de jus de citron, 
    • 1 c à café de miel.
Préparation   
  1. Écrase les fraises dans un bol pour obtenir une purée.
  1. Ajoute ensuite le blanc d'oeuf, le jus de citron et le miel.
Application 
Dès que la préparation est prête, applique le Masque à la fraise  sur ton visage de manière uniforme. Tu pourras le laisser agir 20 minutes et pour terminer, tu rinceras à l'eau.

Effet mine reboostée garantie!
Que pensez-vous de ce masque les filles? L'avez-vous déjà testé? Aimez-vous ces masques fruités?
  

1 commentaire:

  1. Je met toute suite ton article dans mes favoris, pour ne pas perdre ta recette, je la testerai dès que possible ;)

    RépondreSupprimer